La filière volaille française, ce sont plus de 100 000 professionnels partout en France, dont 34 000 dans les élevages. Tous les jours, ces passionnés donnent le meilleur d’eux mêmes pour s’adapter et répondre aux attentes des consommateurs-citoyens français (45 % des poulets consommés en France sont importés). Aujourd’hui, alors que la filière a tous les atouts en main pour fournir des volailles de qualité aux Français et a montré son engagement à toute épreuve pour nourrir la population au plus fort de la crise, elle dit STOP à l’acharnement végan.
Elle est en effet en permanence victime de campagnes de désinformation de la part de groupes dont l’objectif final est d’imposer la fin de l’élevage dans notre pays et la promotion des viandes artificielles de synthèse.
Pour arriver à leurs fins, ces militants n’hésitent pas à faire usage de méthodes brutales, de menaces, de chantages, … Les professionnels des volailles tirent le signal d’alarme quant à la multiplication de ces intimidations intolérables.
Contrairement à ce que veulent faire croire les activistes, l’argument du bien-être des animaux d’élevage n’est qu’un prétexte et une première étape pour mettre fin à la consommation de viande, privant ainsi les consommateurs de leur liberté de choix.
Abonnez-vous à notre newsletter
Les articles récents
Catégorie
Archives
l’actualité dans votre boîte mail
restez informé de toute l’actualité anvol
Navigation
LES CATÉGORIES
Les plus récents