Les métiers de la filière des Industries de la Transformation des volailles

Les Industries de la Transformation des Volailles sont un secteur dynamique et prometteur, offrant une palette exceptionnelle de métiers diversifiés et de nombreuses possibilités d'évolution professionnelle.

Avec 9000 postes à pourvoir d'ici 2030, ce secteur accueille tous les niveaux d'étude, du CAP jusqu'au Bac+5, promettant des perspectives de carrière enrichissantes à ceux qui y aspirent.

Que vous soyez passionné par l'ordonnancement, la maintenance, le commerce, la qualité, la recherche et développement, la logistique, la finance, les ressources humaines ou la production, les industries de la transformation des volailles vous ouvrent leurs portes.

Rejoindre ce secteur, c'est s'assurer une carrière dynamique dans un domaine essentiel à l'industrie alimentaire, où innovation et amélioration continue des procédés sont au cœur des activités.

Découvrez plus en détail ces métiers et les formations pour y accéder à travers ce guide complet (consultable ici ou téléchargeable) et saisissez l'opportunité de construire un avenir professionnel solide et passionnant.

 

 

Guide :

2024 01 12 CNADEV Guide WEB

 

 

Pour en savoir plus :

Newsletter

l’actualité dans votre boîte mail

restez informé de toute l’actualité anvol

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour être informé de l'actualité ANVOL, l'interprofession volaille de chair.

Retrouvez tous les sites de la Volaille Française

>
<