Notre filière Volaille Française est une filière qui se distingue des autres filières européennes par la diversité de son offre. Elle est la seule filière dans le monde à proposer une telle diversité d’espèces (poulet, dinde, canard, pintade, caille, pigeon) et de modes de production
(20% des volailles élevées en plein air en France contre 5 % maximum dans les autres pays européens. La filière volaille a su garder une agriculture à taille humaine avec en moyenne deux poulaillers par exploitation.
En début d’année 2020, nous avons décidé d’aller plus loin en prenant des engagements volontaires en réponse aux nouvelles attentes des consommateurs-citoyens.
Nous avons ainsi lancé notre « Pacte Ambition ANVOL 2025 » et débuté un travail de réorganisation de nos modes de production en nous fixant 6 objectifs à 5 ans :
En plein élan, à la mi-mars, et comme tout le monde, nous avons dû faire face au cataclysme de la crise du Covid-19. Dans ce contexte inédit, nous avons réussi à surmonter les contraintes pour maintenir nos activités, et nous ne dévierons pas pour autant des objectifs fixés dans notre Plan Ambition ANVOL 2025.
Abonnez-vous à notre newsletter
Les articles récents
Catégorie
Archives
l’actualité dans votre boîte mail
restez informé de toute l’actualité anvol
Navigation
LES CATÉGORIES
Les plus récents